Reuters - il y a 2 heures 36 minutesNEW YORK (Reuters) - Les dépenses publicitaires sur internet sur le marché américain ont augmenté au troisième trimestre 2007 de 25% à environ 5,2 milliards de dollars, inscrivant un nouveau record, selon une étude publiée lundi.
Sur les neuf premiers mois de l'année 2007, ces dépenses ont représenté au total 15,2 milliards de dollars, soit une hausse d'environ 26%, contre 12,1 milliards de dollars sur la même période en 2006, déjà un record, montre l'étude menée par l'Interactive Advertising Bureau (IAB) et le cabinet PricewaterhouseCoopers LLP.
"La croissance soutenue de l'industrie indique que les annonceurs apprécient et comprennent de mieux en mieux les avantages de la publicité interactive", a souligné dans un communiqué Randall Rothenberg, directeur général d'IAB.
mardi 13 novembre 2007
Record des dépenses publicitaires sur internet au Etats-Unis
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire